HRP : Pendant le temps libre
Auteur Message Maitre du jeu Ecoutez ma voix...
Sujet: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:13 Valà, c'est ici que vous parlerez de tout et de rien qui concernera sans doutes même pas l'anim mais bon, on a l'habitude depuis le temps
Un peu d'histoire :
Liens avec les autres :
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:16 Bonjour vieille madame! Et bonjour les autres Je me présente, moi c'est Jubielle, j'ai 15 ans et j'adoooooore Halloween! T'as des bonbons pour moi?
Maitre du jeu Ecoutez ma voix...
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée
Fan Club RP : 9
- - - -> Fichier Edvige <- - - - - Particularité :
Un peu d'histoire :
Liens avec les autres :
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:17
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:19 Tiens voilà pour toi petite
Un peu d'histoire :
Liens avec les autres :
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:22 Hoooooooooooooooooooooo!!!Elle est émerveillée et saute dans tous les sens. Merci vieille madame!Elle lui fait un bisou.
Fan Club RP : 25
Un peu d'histoire :
Liens avec les autres :
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:26
Mes RPs : Faux jumeaux
Désiré-Désirée
Fan Club RP : 9
Un peu d'histoire :
Liens avec les autres :
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:30
Fan Club RP : 0
Un peu d'histoire :
Liens avec les autres :
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:33 "Leçon 1: Pour t'intégrer, imite ceux qui ont le plus la classe et qui sont visiblement les chefs."
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:35 Y a trop de couleur ici, ça fait mal aux yeux. On a dit que c'était Halloween, pas la gay-pride !
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:39
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:53 Il semblerait qu'"Il" ait mis un froid
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:56 Je fais souvent cet effet ! Bizarrement les gens s'enfuient en me voyant ! Jamais compris pourquoi ! Je suis gentil pourtant
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 16:56 gné gné gné gné... Bonbon.... Manger !
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 17:02 Cette Samain va être toute particulière cette année... Hihihihi iiiii iiik iik !
Fan Club RP : 0
Un peu d'histoire :
Liens avec les autres :
Sujet: Re: HRP : Pendant le temps libre Sam 30 Oct 2010 - 17:17 Bonjour la compagnie J'espère que nous allons bien nous amuser tous ensemble.
HRP : Pendant le temps libre